Journal en ligne des personnels syndiqués CNT du CG59 à l’attention des personnels du Conseil général du Nord et d’ailleurs

Accueil > La vie du bocal > Warning !

Warning !

jeudi 19 mars 2015

C’est un peu la panique ces derniers temps au Conseil Général du Nord. On se demande bien pourquoi !

Nous conseillons fortement aux collègues sollicitéEs par des demandes allant du peu ordinaire au franchement abusif --- et à plus forte raison sous la contrainte --- d’exiger formellement un ordre écrit.

Quand « ils » ne savent pas ou plus se tenir (« nuls ! », « incompétents ! », « incapables » et des meilleures...), montrez que vous, vous ne manquez de respect ni pour vos missions, ni envers vous-même.

À bon entendeur : en l’absence d’ordre écrit, c’est bien évidemment l’exécutant qui « morflera »...

Répondre à cette brève

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)