Journal en ligne des personnels syndiqués CNT du CG59 à l’attention des personnels du Conseil général du Nord et d’ailleurs

Accueil > SDIS 59 > Communiqué du syndicat CNT des travailleurs territoriaux

Communiqué du syndicat CNT des travailleurs territoriaux

vendredi 25 septembre 2015

En réponse aux nombreux propos tenus dans la presse par Jean-René Lecerf (président du Conseil départemental du Nord), le STT-CNT 59 :

  • apporte son soutien aux travailleurs du Service départemental d’incendie et de secours du Nord (SDIS 59),
  • demande aux agents du Département, eux aussi visés, de se joindre au mouvement initié par les sapeurs-pompiers,
  • appelle à se joindre au rassemblement organisé par l’intersyndicale du SDIS le mardi 29 septembre 2015 à 9h30 au centre de secours de Lille-Bouvines.

Les revendications de l’intersyndicale du SDIS sont le maintien des effectifs et la sauvegarde de la qualité du service public.

Lire notre article du 22 juin dernier, Sécurité incendie et secours : un « luxe » pour les nordistes ?

Voir en ligne : CNT 59-62

Répondre à cette brève

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)